Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code telephone

bonjours a tous et a toutes j'ai acquis un bmw x3 3d dans un garage (soit disant haut de gamme pfffff des bons a rien)ils me l'ont vendu sans un seul papier?? j'ai donc essayer de coupler mon téléphone avec le gps mais il me demande le code ou le numéro pin?? mais bien sur sans papier pas possible de l'avoir !!et le garage ne me répond plus . y a t'il un moyen de retrouver se numéro???si oui merci de m'en informer . bonne journée a tous et a toutes

Consulter les 7 réponses à la question code telephone

  • Bonjour, le numéro ce trouve généralement dans le coffre je ne sais plus si c'est du côté droit ou gauche, il faut retirer le cache de l'aile et le code se trouve à l'intérieur, c'est un code à 4 chiffres Slts.
  • La plupart du temps c'est xxxx ou 0000 .
  • Bonjour, Essayez de composer 0000 ou OOOOOO, suivant le nombre de chiffres demandés.. Cordialement
  • Bonjour, Effectivement le pré équipement téléphone est livré avec un fascicule à part dans lequel se trouve le code a entrer. Je pense qu'avec le numéro de série de la voiture, BMW devrait pouvoir ressortir ce code. Cdlt
  • bonjour, tu as ce N° à 4 chiffre dans le coffre en ouvrant le côté gauche ou doit ce trouvé le lecteur dvd regarde bien sur le fond ou le côté
  • Bonjour, le code BT est inscrit sur boitier BT situé dans le coffret à gauche dans le coffre.L'accès n'est pas aisé, pour ma part j'ai introduit une petite glace pour voir voir le code à l'arrière du boîtier. Voila, bon courage.
  • Bonjour, tu retrouveras le code sur une étiquette blanche colle sur le module du gps . Celui ci ce trouve dans le coffre à gauche la trappe latéral qui s'ouvre avec un poussoir. Si tu veux la procédure d' appareillage fait moi signe via mail. Keymone@hotmail.fr Au plaisir de t'aider....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils