Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commet connecter mon gsm sur ma bwm x3

Bonjour, j'ai acheté un bwm 2.0 L 2005 J'ai pas recu les papiers de mode d'emploi en fr Je n'arrive pas a connecté mon gsm a la voiture sur mon volant j'ai un bouton quand je clic dessus il écrit connecté votre gsm moi j allume mon Bleutooth mais riendans le accoudoir il a un compartiment qui se retire la il a un en boue ou il faut metre un file je crois ? Aide moi perdu a 100% si un personne aurait des manuel en fr gratuit sur le web Merci de me les fair parvenir .

Consulter les 4 réponses à la question commet connecter mon gsm sur ma bwm x3

  • Merci pour vos conseils meme ceux qui save pas ils ont au moins essayé
  • moi 2004 donc pas tout ça dommage j'aurais pu t'aider sinon
  • Hello, Il va vous falloir un code bluetooth livré normalement avec la fiche de connexion. Il faut tenir le bouton du berceau gsm appuyé pendant que moteur éteint vous tournez d'un cran la clé dans le contact. Puis restez appuyé pendant au moins 3s et relâchez suivez les instructions sur l'écran ensuite pour appairer l'interface BT avec votre gsm. LE plus simple est en effet d'aller chez Bmw pour qui cette manip est évidente. Cdlt Hervé
  • il faut faire une manipulation en mettant le contact,que malheureusement je ne connais pas.En revanche ils me l'ont appairé gratuitement chez BMW,ça à pris 2 mn.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils