Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

configurer mon téléphone dans ma X3

Bonjour, j'essaye de configurer mon téléphone et malheureusement j'ai l'impression que le bluetooth de ma voiture ne dtecte pas mon téléphone. Pouvez-vous m'aider s'i vous plait pour activer le bluetooth. En vous remerciant d'avance, Cordialement, Chafik BENSULTANA

Consulter les 6 réponses à la question configurer mon téléphone dans ma X3

  • bonjour il y a un code bluetooth a recopier sur le lecteur de dvd dans le coffre 4 chiffre a noter sur le telephone bmw annee2008
  • La manip est bien celle décrite par abu2flish si tu as le pré équipement téléphone mais le code est à entrer sur le téléphone lorsqu'il va être demandé. D'autre part vérifie bien dans tes paramètres bluetooth de ton téléphone qu'il esr visible par tous au moment où tu fais la manip....
  • de quelle année est votre x3 et votre mobile ? car si le x est de par exemple 2005 comme le miens il ne peut pas avec un smartphone très récent
  • Bonjour Il faut couper le contact ,ensuite appuyé sur la touche Bluetooth situé sous l'accoudoire centrale durant environ 3 secondes et sans relâcher , mettre le contact et resté encore environ 3 secondes , après ça normalement sur l'écran du gps il te sera demandé d'entrer ton code sécurité que tu avoir dans les la pochette de bord ou il y a t'es notices et tu te laisse guidé
  • j'avais le meme probleme et je me suis rendu chez le concessionnaire BMW le plus proche de mon domicile et ils m'ont configuré mon telephone gratuitement. Pourtant, je n'avais pas acheté la voiture chez eux. Essayez de faire pareil, on ne sait jamais.
  • Pour notre X3, il y avait une carte dans les documents de la voiture. Le N° repris sur celle-ci est différent pour chaque véhicule. Sans ce N°, il est impossible d'obtenir un résultat. En cas de perte du N°, je pense que la seule solution est de passer vers BMW pour qu'il fasse une nouvelle demande. (certainement payant) Bàv ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils