Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite d'eau avant coté passager

Bonjour, le tapis coté passager était complètement mouillé. j'ai retiré sur sur-tapis et j'ai séché la moquette. ça a duré trois/quatre jours et je viens de constater que la moquette est pleine d'eau !!! quelqu'un a t'il eu ce problème? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Fuite d'eau avant coté passager

• Bonjour, J'ai eu le problème à la porte arrière gauche, il s'agit du film d'étanchéité entre la garniture de porte et la partie métallique de la porte qui ne réalise plus sa fonction. Cela arrive lorsqu'il y a eu intervention derrière la garniture exigeant sa dépose.
  • Bonsoir, J'ai le même problème à l'arrière coté passager gauche. On m'a dit que cela pourrait être lié au tuyau de liquide de glace qui passe par là. À confirmer par un expert..
  • Merci pour l'info. Je vais "enquêter" sur les différentes pistes. Cdt
  • Le fait que le film soit défectueux provoque la présence d'eau sous la moquette du passager arrière ! ! !
  • Bonjour à tous, Pour ma part, lorsique je parle d'arrière gauche côté passager, je précise qu'il s'agit de l'endroit sous le tapis côté passager comme pour viking4. Cordialement
  • RE BONJOUR, Je ne crois pas à la théorie du bouchon de carrosserie,puisqu'à partir du moment ou j'ai débranché le lave glace AR la fuite a cessée....????... A réfléchir......!!!!!...??????????????
  • Eau de pluie ou liquide de chauffage ? Présence d'eau après pluie et roulage sous pluie (mon cas) ? Si eau fuite au niveau du joint de portière, ne se voit pas au premier coup d’œil ! Plus rare joint de pare-brise. Si odeur antigel fuite circuit chauffage.
  • bonjour, J'ai eu ce problème à l'AR du mème coté et en fait il s'agissait d'une fuite sur le tuyau de lave vitre AR.Dans l'immédiat j'ai neutralisé celui ci en debranchant le tuyau à la sortie du réservoir et en bouchant cette sortie,,et arrèt de la fuite...!!!..Essayez ce système éventuellement....????
  • Bonjour, ce doit être la clim qui est bouchée.
  • bonjour peut etre le radiateur de chauffage ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.