Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

infiltration

bonjour, j'ai une infiltration d'eau de pluie à l'arrière coté gauche aux pieds passager, mes tapis de sol sont trempés, si quelqu'un connait la solution merci de me le faire savoir. cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question infiltration

  • Bonjour, j'ai eu ce soucis. Banquette et tapis de sol arriere mouillés. C'etait le tuyau du lave glace arriere qui etait débranché. Tres facile d'enlever le garnissage du hayon arriere et de verifier ce tuyau. Cordialement
  • bonjour , dégarnir la porte du côté où il y a l eau ensuite vérifier le membrane (sorte de mousse qui donne accès au mécanisme remonte glace ) elle doit être décoller ou trouée bonne réparation
  • Bonsoir Autre problème connu :la colle prévue pour la fixation des vitres de custode arrière n’a pas été appliquée correctement. Ceci peut engendrer des fuites.. Il est alors nécessaire de remplacer les custodes arrière.
  • Bonsoir Voir les joints d'étanchéité des portes ? Ou pire la caisse à un trou ? Ou porte mal réglée ? Cdlt !
  • Derrière le couvercle de la porte, essayez de bien coller le nylon, versez un peu d'eau sur la vitre et vous verrez clairement l'infiltration qu'il faut réparer
  • Ce ne peut être le toit ouvrant ...je n en ai pas
  • Bonjour Toit ouvrant ? Par grosse pluie, de l'eau passe, ruisselle dans les charnieres du haut au niveau du toit et goutte â l'arrière
  • Bonjour, même problème sur mon X3.
  • J'ai eu le même problème sur une golf, bouchon de plancher qui n'était plus étanche.
  • Bonjour , Il m’est arrivé la même chose à l’arrière droit : tapis trempés . C’était le tuyau du lave glace arrière qui avait lâché et tout le contenu s’était répondu . Si votre bocal de lave glace est plein , c’est que c’est autre chose !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils