Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

J'ai un bruit à bas régime entre 2000 et 2500

Bonjour j'ai depuis 3 mois une BMW X3 2010 a certaines régime surtout entre 2000 et 2500 tours il y a un bruit sourd ressemblent à celui d'un pot troué il disparais à haut régime j'ai demandé au garage il m'ont dit que c'est le bruit du du pot à particule c'est très désagréable dite moi si c'est normal pour ce véhicule ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question J'ai un bruit à bas régime entre 2000 et 2500

  • Bonjour quand on a un filtre a particule c est la chiote faut le decrasser faut essayer de rouler sur l autoroute en 4eme ou 5eme pour monter le pot en température pour que sa puisse le decrasser et après sa devrait le faire mais pas sur 100 mètres au moins 30 km bonne chance
  • Bonjour peut être les pneus qui sont usees tout dépend de la marque des pneux y en a qui sont tres bruyant s quand ils commencent à être en fin de vie
  • Alors ce n'est pas ce à quoi je pensais. Désolé, je ne sais pas...
  • Non en ville en petite vitesse pas de bruit c'est sur autoroute en accélération et surtout en 6em entre 110 et 135 a 140 a 2500 tours ça disparais
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce type de bruit sur mon X3. Ce bruit se produit-il à toutes les vitesses à ce régime ? Cela pourrait donner une autre indication...
  • Le bruit
  • Merci mais Sur les conseils de mon garagiste je l'ai fait mais ça ne change rien pour le brut?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils