Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MISE A JOUR GPS

BONJOUR COMMENT FAIRE UNE MISE EN JOUR DU GPS TYPE LECTEUR CD SUR UN X3 DE 2007 ? MERCI

Consulter les 28 réponses à la question MISE A JOUR GPS

• Bonjour, Est ce ce site ? www.garmin.com/Mise+A+Jour+GPS? Questions: La mise à jour 2014 est elle correcte? Le site est en anglais, la version du DVD que tu as commandée est elle en français? En un mot es tu satisfait? Chez BMW ils demandent 130 €... Bonne journée
  • Grâce à la contribution de chacun, nous avons fait le tour de la question. Je pense que l'on sait ce que l'on commande, maintenant. Merci à tous !
  • Le DVD N° 1 concerne toute l'Europe centrale et de l'Ouest. Il manque juste quelques pays de l'Europe de l'Est qui se trouve effectivement uniquement sur le N° 2 (Voir le site NAVEURO la contenance du N° 2 est précisée) Bon Week-end !!
  • Merci à ericcorinnephilibert pour son retour sur son installation. Donc je commande aussi puisque c'est bon. Tu parles d'un DVD Europe est ce Europe de l'ouest ou TOUTE l'Europe ? Bon week end
  • Ha OK !! c'est le CD UPDATE FIRMWARE BMW V32.2 MK4 HIGH de chez NAVTEQ
  • Bonjour , je parlais du soft, pas de la cartographie, merci
  • bonjour, quel est la version de la mise a jour
  • A au fait j oublier de préciser que les radars sont en visu et que conformément à la législation en vigueur ils ne sont pas annoncés en phonie mais par contre les zones de danger le sont par les paroles suivantes "Attention !!" C'est pas mal et réglementaire ....
  • Bonsoir à tous, Ça y est !!, j'ai reçu ce jour mon DVD N°1 EUROPE et le CD de mise à jour 3D et radars vendu à 55 E port compris par NAVEURO. Sous enveloppe bulle en recommandé avec AR provenance Espagne. Je viens de les installer après avoir fait une demande de notice car absente dans l'enveloppe. Très simple à faire et tout marche nickel. Pour info: Vision des Radars à l'échelle 2 Kms - Aucune des adresses n'a été perdues . La vision 3D perspective est sympa. Les disques semblent être des originaux... Voila pour les nouvelles. Si des questions je suis dispo Bien à vous
  • Merci Enitram, donc pour toi les adresses sont conservées, cela contredit Roger qui lui annonce : adresses perdues. J'ai interrogé le site vendeur qui lui "ne sait pas " et botte en touche en disant "de toute façon c'est comme le DVD vendu en concession. Curieux ! N'y a t il pas, dans la procédure de mise à jour, une façon de le faire, un ordre à respecter ? La parole est à ceux qui ont acheté 55 € le DVD et le CD et ont fait leur mise à jour. Merci d'en faire profiter la communauté...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.