Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice d'utilisation BMW X3

Suite à la perte de la notice d'utilisation je souhaite retrouver une notice, même en anglais, pour mon BMW X3. J'ai un voyant d'alarme qui s'allume et je ne sais pas à quoi il correspond. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Notice d'utilisation BMW X3

  • Bonjour, il s'agit d'un X3 3.0 d sport de 2004; la notice a fini dans un fossé au cours d'un changement de roue. Le voyant en fait est celui de la transmission, je n'ai pas pu être trop précis car la 4X4 n'est pas à moi et je n'avais pas vu le voyant. J'ai téléchargé une notice en anglais sur laquelle j'ai trouvé le voyant, que l'on m'avait décrit: pb de transmission, c'est une boîte automatique. Je suis allé voir, la boîte est maculée de fluide de transmission, le convertisseur tourne à vide, la voiture ne bouge pas d'un poil. Si quelqu'un avait une notice en français ou un lien pour la télécharger, le propriétaire ne parle pas du tout anglais. Cordialement, merci!
  • QUEL TEMOIN ET DE QUELLE COULEUR SUR QUEL MODEL D' X3 DE QUELLE ANNEE
  • Télécharger Driver’s guide sur IOS ou androïd. C’est gratuit et en français.
  • Télécharger drivers guide
  • Quel est ce temoin?
  • Merci d'être un peu plus précis: Quel modèle de X3, motorisation, BV automatique ou non, année ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils