Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte de données après panne de batterie

bonjour tout le monde voila: après une panne de batterie sur mon x3 de 2006 3d j'ai perdu toutes les données de la voiture ? bon ça c'est pas trop grave ,mais j'ai le témoin 4x4 qui reste allumer en orange et le dts et descente raide eux ne fonctionnent plus ? y a t'il une manip pour tout remettre en fonction ?? merci a tous d’avance

Consulter les 3 réponses à la question perte de données après panne de batterie

  • Bonjour, J'ai eu un problème voyant 4x4 et air bag allumé, selon BMW, le calculateur avait perdu ses paramètres. Le probleme a été résolu par la manip suivante Démarrer la voiture et tourner le volant en buté à gauche et à droite une à deux fois, les voyants s'éteignent et la fonction DTS fonctionne à nouveau. Si ça ne fonctionne pas, refaire la manip une seconde fois en coupant le contact (attendre quelques minutes avant de redémarrer) En espérant que ce soit résolu pour vous Cdt
  • Bonsoir, A mon avis il faut passer à la valise pour mise à niveau de l' ordinateur de bord de la voiture sinon toutes les fonctionnalités de confort risquent de déconner ou de ne plus fonctionner. As tu vérifié si tes sièges chauffants, lunette arrière etc....fonctionnent toujours? Quoiqu'il en soit, à chaque intervention de ce type, le passage à la valise permet de faire mémoriser à l' ODB tous les paramètres relatifs à ta voiture et au changement effectués de manière à ce que tous l'ensemble des intervenants BMW voient l'historique....cdlt
  • bonjour merci pour ton aide ,cela a fonctionner tout c'est remis en route encore merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils