Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Puissance 2.0d suffisante?

Bonjour Puissance 2.0d est ce suffisant? Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question Puissance 2.0d suffisante?

  • Je n'ai mon véhicule (2D BVA 6 de2009) que depuis 1 semaine mais cela me semble suffisant. Un 3l est sûrement mieux, mais ce n'est pas sans conséquence sur le coût.
  • pour ma part je suis assez déçut de 2d 150cv , bruyant, lourd, pas de reprise, pas l'impression de rouler en bmw , tenue de route impeccable mais suspension et confort indigne du prix et de la marque, vais vite le revendre hélas une déception pour ma part
  • Bonjour pour moi 2d 150cv qui tire une caravane de 1600kgs pour partir en vacances, c'est suffisant. La boite est très bien car le couple se situe au environ de 100km/h, et pour moi c'est régulateur a 110km/h gps. Au quotidien c'est peu onéreux à entretenir et la conso est correct.(7.5l) Mais se 4x4 n'est pas à la hauteur de la marque sur ce modèle point vue puissance et nervosité. Par contre coté chassis les quatre roues sont collées au sol et donc impossible de faire chasser l'arriére avec la puissance. Exellent choix si on sort d'une niva 4x4, sinon attention à la déception comme moi qui sort d'un santé fe 155cv boite auto qui était beaucoup plus nerveux et bien plus confortable Bien à toi. CDT
  • 2D,3D, = BUDGET QUI VA AVEC EN + 4 CYLINDRES ET 6 CYLINDRES C'EST pas PAREIL (j 'ai vendu ma 330xd 6cyl car c'est vrai trés puissant ) et ne parlons pas des radars?
  • bonjour le 2.0 l est un 4x4, le 3.0 l un avion.Tout dépend de ce que l'on recherche Toutefois, j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon 2.0 l (E83) de 2006 et pas de soucis avec mon 3.0 l
  • la différence entre le 2.0 et le 3.0 est telle que l'essai est la meilleure des façons de faire son choix en ce qui me concerne je suis passé d'un 2.0 à un 3.0 après l'essai de celui d'un ami
  • bonsoir , je viens de revendre le miens pour cette raison , manque de puissance !! et boite mal étagée pour une boite 6 méca. aprés ca dépend de l utilisation que tu en fait avantage petite conso 7 litres maxi et petite carte grise et assu
  • Bonsoir, je peux juste dire que le 3.0 d est génial et que la boite auto 8 vitesses le seconde très bien....Cela se sent surtout en montée ou pour les dépassements qui sont ultra rapide pour peu que l'on passe en sport. ASP74
  • bonsoir le 2.D est suffisant pour rouler à 90 et 130 , surtout faible conso ........ en montagne aussi . c' est en tous cas mon avis
  • Bonjour, En effet, la puissance du 2D est suffisante, mais il s’avère être trop fragile pour le poids de la voiture. Le X3 est un véhicule qui à, et qui rencontre de nombreux problèmes sur les modèles 2D et 3D ! Même, si vous pensez faire une bonne affaire, il faudra prévoir une réserve pouvant parfois atteindre des sommes considérables ! Ne pas oublier qu'un X3 est une BMW et il faut avoir les moyens de l'entretenir. Bon, je ne sais pas si j'ai été de bon conseil ? Bonne recherche dans votre achat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils