Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quel pneu d'été pour bmw x3 , sd,

Bonjour, Je roule avec un bmw x3, sd, 285 cv, depuis mai 2013, et c'est un régal. L'ancien propriétaire avait monté des michelin diamaris latitude en 235/50 R 18 97 v. Ces pneus arrivent au témoin. Je souhaiterais avoir votre avis pour l' achat de nouveaux pneus. Faut-il continuer avec les michelin (qui me semblent bien) ou existe.t.il un autre modèle de pneu correspondant mieux à ce type de véhicule. Je vous remercie, et vous souhaite ...une bonne année !!. salutations. sache thierry

Consulter les 13 réponses à la question quel pneu d'été pour bmw x3 , sd,

  • Bonjour, Je suis propriétaire d'une station de montage de pneus et je roule en X3 M. Je parle donc d'un sujet que je maitrise Le Michelin est un excellent pneu, mais trop cher. La différence de prix n'équivaut pas à la différence de qualité. Comme autre choix, vous pouvez vous diriger vers les marques connues comme le Good Year F1 Assym ou le Continental CSC5 qui sont plus ou moins 30 € moins chers.. Pour ma part, je roule sur des Nokian qui sont eux des produits finlandais avec participation Bridgestone. Vous gagnerez alors une bonne cinquantaine d'euros par pneu. J'ai une conduite sportive, et ils conviennent parfaitement. Attention sur un 4x4 très important d'avoir le même niveau d'usure avant/arrière pour éviter de fortes contraintes aux transmissions. En milieu de vie des pneus, inverser avant/arrière. Ne jamais faire monter 2 pneus seuls si les 2 autres sont limites. Bonne route.
  • Bjr, Michelin est un très bon pneu; mais pour ma part je roule Continental, équivalent, et un peu moins cher; (monte d'origine préconisée); Bien cordialement. P.B.
  • I bonjour je viens de changer mes quatre pneus j'ai mis des PIRELLI achetés sur 1001 PNEUS.COM puis montés par un des partenaires sans probleme pour le bruit et la tenue de route voila a plus
  • Et pour moi des Pirelli Scorpio STR 235/50R18 97H M+S, j'en suis satisfait. Je crois qu'il vaut mieux avoir les quatre identiques. Je pense bientôt mettre les pneus neige!
  • Bonjour même réponse, j'ai pris pour ma par des PIRELLI SCORPION
  • Pour ma part X3 286ch Pirelli W240 Sottozero 2 .Habitant dans le Jura et travaillant avec des horaires décalés je connais un peu le sujet et les Pirelli font bien l'affaire
  • je roule avec des dunlop runflat pas de soucis sec ou mouille bonne annee a tous
  • Bonjour,je roule en bmw x3 2.0D Xdrive 184 cv avec des Pneu Pirelli W240 Sottozero 2 245/45R19 102V a l`avant et des Pneu Pirelli W240 Sottozero 2 275/40R19 102V a l`arrière. Salutation. Philippe
  • www.123pneus.fr/? A consulter sans modération
  • Bonjour, Petrelli scorpion

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils