Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radar BMW X3 2009

Bonjour, J'ai un problème de radar de recul, je n'arrive pas à allumer le voyant. Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Consulter les 4 réponses à la question radar BMW X3 2009

  • Bonjour, oui j'avais eu le meme probleme j'avais un capteur sur la boite de vitesse (style bouton poussoir qui etait HS) et donc pas de radars et pas de feu de recul voie a explorer
  • Merci pour vos réponses. Cependant moi le voyant ne s'allume pas meme quand je met la marche arrière. Avez-vous une idée d'où ça peut venir? Ou si vous avez une idée je suis preneur? Merci
  • Bonjour, Le radar de recul s'active en passant la marche arrière, il n'y a pas de voyant au tableau de bord, juste la petite lumière qui s'allume sur le bouton quand il est actif.
  • Bonjour, Normalement le radar de recul se met en service à chaque fois que l'on démarre le moteur. Donc en marche normale il est éteint. Lorsque vous manœuvrez en marche arrière ou en marche avant, il s'allume à l'approche avant ou arrière d'un obstacle la seule différence c'est la nature du bip pour différencier l'avant de l'arrière. En revanche s'il bip en permanence et que vous n'avez pas envie de l'entendre, par exemple si vous avez quelqu'un derrière entrain de charger votre coffre, là vous appuyez sur le bouton pour le couper. Mais quoi qu'il en soit il sera à nouveau en service après. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils