Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tableau de bord

Bonsoir, il y a un temoin vert sur tableau du cote contour; merci

Consulter les 8 réponses à la question tableau de bord

  • C'est exactement ça, merci, beaucoup, je pensais éteindre la radio depuis mon volant,qui apparemment est impossible, à moins que vous puissiez encore m'aider, mais en fait j'ai déclenché ce bouton,en tout cas, merci beaucoup, très sympa.
  • Quel x3 et année de mise en service ?sinon je pense régulateur de vitesse
  • bonjour voyant régulateur de vitesse ?
  • Bonjour, C'est le limitateur de vitesse qui est enclenché. Il faut appuyer sur un des boutons qui se trouvent sur le volant à droite.
  • bonjour il s'agit du témoin de régulateur de vitesse ou du limiteur,qui s'enlève si on appui sur le bouton à droite en bas sur le volant cordialement
  • Bonsoir c est peut etre le voyant du regulateur de vitesse qui vous averti que le systeme est pret pour la commande a l aide des touches du volant .appuyer sur la touche du volant I/O.plusieurs fois.le voyant vert un rond gradue avec une fleche doit s eteindre.Cdlt
  • C'est un témoin vert au niveau du tableau km/h ou compteur, il est rond avec une flèche dessus.il est plutôt au milieu du cadran. Merci
  • Bonjour precisez votre question cote compteur,compte tour en haut,en bas a droite a gauche y a t il une inscrip-tion dans ce voyant si il s allume en permanence ?Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils