Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Télécommande de centralisation ne marche plus

Bonjour, Depuis un peu de temps la télécommande de centralisation ne marche plus, j'ai essayé ma deuxième clé de reverse mais sans succès. le diagnostique de l'agent BMW me suggère de tout changer les deux clés et le boitier de centralisation. Déjà ce diagnostique m'a coûté chère. Si quelqu'un a une idée avant d'aller à la commande. Merci pour une rèponse

Consulter les 8 réponses à la question Télécommande de centralisation ne marche plus

  • Bonjour, De quelle année ton x3 ? Une chose à tenter : 1 débrancher la batterie 2 court-circuiter les fils + et - 12 V 3 rebrancher Cela réinitialise tous les micro circuits de commandes. Ça ne coute rien et ça peut marcher. Seul inconvénient on perd les infos de l'ODB mais pas du GPS. Dis nous le résultat...
  • Bonjour, sur un nouveau (2012) il m'est arrivé la même chose quand j'ai débranché la batterie. Plus aucune télécommande ! J'ai donc suivi le mode d'emploi pour les réinitialiser : placer les une par une vers le volant à l'endroit indiqué et appuyer 2 fois dans les 10 sec sur le bouton "start" et depuis tout est OK. AS
  • bonjour j'ai essayer de changer la pile mais elle est soudé!
  • je vais essayer de circuiter les fils de la batterie.
  • j'ai oublié de préciser que c'est un modèle de 2009, que les clés ont une batterie rechargeable, j'ai déjà consulter des forums pour essayer de faire une réinitialisation mais sans succès. Merci si quelqu'un a besoin de cette precision
  • Oui effectivement ce ne sont pas des piles mes des accus qui se recharge lorsque la clé est ds le neiman.
  • bonjour. va voir sur You tube il explique comment changer les piles. sinon il parle aussi de laisser la clé dans le Newman pour recharge. cordialement
  • Bonjour, Peut-être l'avez vous fait mais les piles ont elles été contrôlées et/ou changées? C'est curieux que les deux ne fonctionnent pas. Il y a longtemps que vous les avez? Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils