Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Télécommande de centralisation ne marche plus

Bonjour, Depuis un peu de temps la télécommande de centralisation ne marche plus, j'ai essayé ma deuxième clé de reverse mais sans succès. le diagnostique de l'agent BMW me suggère de tout changer les deux clés et le boitier de centralisation. Déjà ce diagnostique m'a coûté chère. Si quelqu'un a une idée avant d'aller à la commande. Merci pour une rèponse

Consulter les 8 réponses à la question Télécommande de centralisation ne marche plus

• Bonjour, De quelle année ton x3 ? Une chose à tenter : 1 débrancher la batterie 2 court-circuiter les fils + et - 12 V 3 rebrancher Cela réinitialise tous les micro circuits de commandes. Ça ne coute rien et ça peut marcher. Seul inconvénient on perd les infos de l'ODB mais pas du GPS. Dis nous le résultat...
  • Bonjour, sur un nouveau (2012) il m'est arrivé la même chose quand j'ai débranché la batterie. Plus aucune télécommande ! J'ai donc suivi le mode d'emploi pour les réinitialiser : placer les une par une vers le volant à l'endroit indiqué et appuyer 2 fois dans les 10 sec sur le bouton "start" et depuis tout est OK. AS
  • bonjour j'ai essayer de changer la pile mais elle est soudé!
  • je vais essayer de circuiter les fils de la batterie.
  • j'ai oublié de préciser que c'est un modèle de 2009, que les clés ont une batterie rechargeable, j'ai déjà consulter des forums pour essayer de faire une réinitialisation mais sans succès. Merci si quelqu'un a besoin de cette precision
  • Oui effectivement ce ne sont pas des piles mes des accus qui se recharge lorsque la clé est ds le neiman.
  • bonjour. va voir sur You tube il explique comment changer les piles. sinon il parle aussi de laisser la clé dans le Newman pour recharge. cordialement
  • Bonjour, Peut-être l'avez vous fait mais les piles ont elles été contrôlées et/ou changées? C'est curieux que les deux ne fonctionnent pas. Il y a longtemps que vous les avez? Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.