Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Telephone

Bonjour Comment installer un telephone en bluetooth Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Telephone

  • bsr j'ai téléchargé la notice pour le jumelage bleutooth du téléphone sur le site parce que te l'écrire long mais a la pratique ça va j'y suis arrivé,je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer directement j'espère que tu trouvera sinon dis moi quoi en fait il faut metre la clé de contact sur 0 ,la touche ou il y a le visage sur le compartiment de rangement c'est a dire sous l'accoudoir central,doit etre enfoncée amène la clé de contact en position 1 trois secondes et relache ,bleutooth jumelage s'affiche,après il faut entrer le passkey pour clore le processus tourne la clé de contact sur 0 et c'est indiqué jumelage réussi
  • Bonjour, il faut prendre le code blueuthoo de la voiture il est dans le coffre sur un boîtier puis tourner la clef sur la position 2 du contact et appuyer 30 seconde sur le signe téléphone sur l accoudoir après tu pourra effectuer le jumelage.biensur avant il faut sélectionner le téléphone dans le menu autoradio et appareil connecté.
  • bonjour il te faut le code bluetooth qui se trouve dans ta doc ensuite tu procedes comme indique sur la doc cdt
  • Merci beaucoup a charge de revanche Alaln

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils