Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyants sur tableau de bord

Bonjour, j'ai un X3 3.0l 2008 et les 4 voyants de :ABS, stabilité, freinage et DSC se sont allumés orange et le voyant air bag en rouge de plus le ventilateur de refroidissement tourne à fond même à froid Avez vous une explication car chez BMW on patauge merci

Consulter les 5 réponses à la question voyants sur tableau de bord

  • Le pignon seulement excusez moi
  • Boîte de transfert réglé en 30 minutes pour 50€ pièce 20€ et 30€ le mécano à qui j ai passé le tuto. Je suis une femme et serait capable de le refaire. Bmw ne change que la boîte de transfert entièrement 1200€ devis.
  • Bonsoir, j'ai eu ce problème des 4 témoins allumés, 4X4, ABS, Freins et airbag, j'ai changé le pignon en nylon du moteur de la boite de transfert et tout est rentré dans l'ordre. Il faut 30 minutes pour le remplacer et ça m'a couté 30€, bàv
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème et cela venait du capteur d'angle de braquage. le "hic" est que ce fameux capteur de la marque FEBI BILSTEIN N° 36081 n'est plus fabriqué en effet l'usine située en Allemagne a arrêté la fabrication et apparemment n'est pas prêt de la reprendre. j'ai galéré pendant presque 1 an pour trouver cette pièce. J'ai fini par trouver un autre fabricant : VEMO qui usine la même pièce. Un autre conseil: il ne faut pas s'affoler car après avoir commandée et reçue ce capteur et devant le "boulot" que représentait la monte sur la colonne de direction (il faut démonter tout le tableau de bord), une recherche approfondie a mis en èvidence le motif réel de la panne : en fait il ne s'agissait que d'un fil qui était cassé et qui entraînait tout ces pbm Georges de LATOUR.
  • Bonjour, Je patauge aussi ! Un passage à la valise , il dit quoi ? l'on t-ils fait chez BM ? donne moi la réponse . BHG.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils