Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alarme creveson s`est allumee

bonjour, Le voyant indiquant une creveson s'est alumeè alors qu'il n'y a pas de creveson, que faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question Alarme creveson s`est allumee

  • Bonjour, je vous remercie pour vos contributions qui m'ont permis de résoudre le problème. J'ai ajusté la pression des quatre pneus puis réinitialiser l'indicateur, l'alarme a ainsi disparu. Merci encore une fois. Cordialement.
  • Sur x5 e53 après gonflage des 4 pneus il faut réinitialiser en restant appuiller sur la touche pendant une dizaine de seconde et sur le E70 il faut réinitialiser dans l Idrive la fonction contrôle de pression des pneus
  • Cela peut être du a un appoint de gonflage sans réinitialiser le détection ... Donc contrôle bien tes pressions si tout est ok : réinitialiser en appuyant 10s sur le bouton .
  • bonjour, Il se peut que cela soit une simple baisse de pression d'un pneu. L'OBD calcul en permanence l'équilibre des vitesses des roues à partir du système ABS. Si il constate en permanence que l'une des roues tourne plus vite,(son périmètre est alors plus petit) il signale une crevaison. Vérifiez les pression et tenez nous au courant CDT
  • Bonjour, il faut refaire la pression des 4 pneus, puis remettre l'indicateur de creveson à zéro. Cordialement.
  • Bonjour, avez vous essayé de refaire la pression de pneus et d'enregistrer à nouveau la nouvelle pression via le menu adéquat?
  • Bonjour, est-ce que vous venez de changer vos pneus, si oui il faut faire le réglage sur i-drive.
  • J'ai eu le cas dernièrement. Il s'avère que la jante était fêlée J'espère que ce n'est pas le cas pour vous.
  • bonjour assurez vous que la pression des pneus est correcte bonne journée
  • Bonjour Je pense que pour commencer, il faudrait contrôler la pression des pneus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils