Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avec le temps

Bonsoir avec le temps , en général , êtes vous satisfaits de votre X5 , reprendriez-vous le même modèle ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question avec le temps

  • Bonsoir, sans aucun doute c'est LE véhicule par excellence, place, confort, fiabilité, tenue d route. Ce n'est pas un 4 X 4 pour faire du tout terrain mais un bon compromis. Moi aussi je suis très attiré par le X 6 mais son prix même en occase est décourageant. après plus de 2 ans et 153 000 Km , un rétro (800 € ) et un capteur de position je ne me rappelle plus le prix. Le plus cher c'est la vidange de la BVA obligatoire tous les 80 a 100 000 km sinon danger cout 600 €.
  • Bonjour, Le mien je ne l'ai pas depuis trop longtemps. Je suis satisfait mais je pense que je pencherai plutôt vers un X3 mais uniquement à cause du gabarit. Bonne journée
  • Bonjour, oui le x5, c'est.... the ....véhicule, rien à voir avec la concurrence. Sécurité, confort, fiabilité, bref le must. Oui je reprendrai le même modèle.
  • Sans problème. Magnifique automobile bien plus beau que tous ces concurrents direct confortable sécurisant à traiter avec soins. 2003 170000 km, un cardan et voila. Après l'effet de nouveauté je le trouve bien plus beau que le x6 . Au niveau du gabarit tu peu aller sur du Touareg ou Q5 voir x3 pour du plus petit perso pour le même prix je préfère avoir le plus beau!
  • Bonjour, je suis fidèle à BMW depuis plus de 20 ans 7 véhicules au compteurs toujours en essences et en 6 cylindres aujourd'hui un E70 de 2009 après 1 E 53 c'est vrai comme disait hubinou le gabarit du E 70 est imposant surtout avec les elargisseurs d'ailes mais de toutes façon je resterai chez BMW même si il faut beaucoup de constance pour pousser la porte d'une concession on a toujours l'impression de les emm....... Étant moi même dans la vente au particulier heureusement que mon accueil est différent, enfin j'espère. À plus.
  • bonsoir, j'ai depuis 3 mois un E70 3.0 sd ,de 2009 , j'en suis tres satisfait.
  • Bonsoir, très satisfait du mien qui est de 2003 ( E53) avec un suivi normal. Je pense que je prendrai un E70 dans quelque temps. Cdlt
  • Oui content mais les pannes sont coûteuses 7200euro la boite ca calme l autoradio 760 mais ca marche très bien
  • oui ,oui ,oui x6
  • Bonjour,pour ma part oui sans aucun souci,mais le modèle plus récent car le mien st de 2000 et c'est ancien quand même, seul le prix me retiens car cela reste chère quand même, le X6 m'attire aussi mais la le prix c'est l'envolée....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils