Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bocal d'eau de refroidissement

Bonjour à vous tous, Espère que vous allez bien. Voilà, je viens de changer mon bocal d'eau vu que l ancien était fissuré et perdait énormément d'eau. Bon le mécano vient de ramener la voiture je fais un bon tour avec pour voir si tout va bien ... Mais au moment de la garer revoilà le message '' liquide de refroidissement très bas ''. Je le complète je refais un tour et le même message à nouveau. J'ai vérifié y a aucune fuite, alors vraiment dites moi ce que je dois faire parceque je n'en peux.... Plus G un X5 E70 2007 merci

Consulter les 5 réponses à la question Bocal d'eau de refroidissement

  • Bonjour, Je pense que la seule solution est d'aller chez bmw . Ils réinitialiseront l'ordi avec la valise
  • Bonjour, j'ai eu le meme probleme, faut remettre l'ordi..a zero. salutations
  • Si le vehicule ne chauffe pas, il est possible que ce soit le capteur de niveaux qui délivre une fausse information. Si l'alarme se met en oeuvre par ouverture du conctact du capteur ( info à à verifier chez BMW) Alors il faudra également verifier le circuit (les fils et contact) en provenance du capteur. Dans un premier temps, vérifier la qualité des contacts en les remuants.
  • bonjour! si tout va bien et que le niveau et bon ;alors il faut effacer le message et remettre à zéro,les messages.
  • Merci pour votre aide, mais comment remettre à zéro les défauts

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils