Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite automatique

Bonjour es ce la boite automatique de x5 est fiable dans des zone comme l'afrique ou les routes sont vraiment des nids de poules.merci

Consulter les 3 réponses à la question boite automatique

  • Bonjour le x5 est un 4x4 pour franchir les trottoirs de nos villes et stations de ski. Beaucoup trop chère et fragile( cardan , boite de transfert et électronique embarquée) pour de la piste. preferait du land roover ou toyota ce sera surement mieux .
  • bonjour pour ma part je ne m'y risquerais pas ,ce sont des mécaniques pointues pas forcément fragile mais sensible. Je connais des fans de tout terrain dont c'est vraiment le dada tous vous diront que Toyota est la seul vrai marque qui sait faire du robuste et facile d'entretiens dans les pays du continent africain. cordialement .
  • je ne sais pas , mais je pense que tu devrais plutôt te diriger sur un véhicule plus adapter a ce type de terrain style franchiseur Nissan ou Range-Rover après a toi de voir , les coups de réparation son loin d’être les même . sans oublier que les pièces auto ne sont pas toujours très accessibles dans ces pays .mais non bon courage a toi et raconte nous ton périple la bas si tu le fait avec un x5

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils