Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

caméra de recul

Bonjour, je trouve que la caméra de recul de mon x5 e 70 de 2007, est très faible la nuit.Avez vous des retour pour ce problème.ya t'il des solutions. merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question caméra de recul

  • Bonjour, malgre tout cela j ai moi aussi le probleme, . j ai pensse que je n avais pas de feux de recul, mais ils fonctionnent, jai pense augmemter leur puissance ??
  • Il faut aussi ne pas oublier que la techno des caméras cmos en 2007 n'était pas au top en matière de sensibilité et de performance S/N ratio ( petits pixels, optique de mauvaise facture pour tenir le prix)... Cela a bien changé de nos jours...
  • bonjour,il faut aller dans le menu et,on peut modifier la luminosité de la caméra,et aussi nettoyer l'optique.bonne journée.
  • Effectivement, la qualité de l'image la nuit laisse à désirer... Heureusement qu'il y a les bip !!
  • Bonjour, Avez vous essayé de nettoyer la caméra? J'ai eu un problème similaire sur un E70 de 2011, j'ai nettoyé la caméra et j'ai réglé le contraste et la luminosité via le menu, par contre mon véhicule est équipé du Bird View (top view) je ne sais pas si vous pouvez régler ceci sur le votre. Tenez nous informé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils