Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CHAINES A NEIGE POUR BMW X5

Bonjour, je recherche des chaînes à neige pour BMW X5 dimensions 215X35X20 pour février 2013, quelqu'un peut-il m'indiquer un site qui en vends car je n'en trouve nulle part. Merci par avance jcv

Consulter les 8 réponses à la question CHAINES A NEIGE POUR BMW X5

• Bonjour, Je viens d'en acheter pour les 255 55 R 18 de mon X5 sur le site de Michelin.Fr puis aller dans la boutique michelin. En plus il y avait une réduction car soldes !!
  • bonsoir, il y a un nombre incalculable de bêtises qui sont dites. a) le X5 est chainable, suffit de demander chez BMW, b) monter des chaines sur deux roues!!! autant ne pas en monter, c) toutes les dimensions de chaines sont dispo sur allo pneu sinon ils les cde. Aprés ceux qui racontent n'importe quoi ferait bien de s’interroger, ne pas oublier que la sécurité ce n'est pas de la rigolade.
  • Bonjour, Les x5 sont des véhicules dit non chainable. Il faut donc des chaines Chaînes THULE - KONIG. Je les ai vu chez feu vert en décembre. Attention le prix ! quasi 500 euros la paire ! http://www.feuvert.fr/chaines-a-neige/thule/r387.html a ce prix mieux vaut des pneus neige
  • Bonjour, je pense que marvin a trouvé la solution.On en trouve sur les sites en Suisse. Il n'y a pas cette taille sur Allopneus. Je pense que certaines personnes imaginent que le X5 n'est pas chaussé plus haut qu'en jantes de 19" et en largeur 285. Et bien c'est le cas du mien 315/35/20 d'origine pour lequel on ne trouvait pas en france de chaines ni bandage. Si j'ai dit qu'il pouvait equiper au moins l'avant, c'est qu'il vaut mieux en avoir sur l'avant que pas du tout. Quand on met ce type d'accessoires ce n'est pas pour faire la course.
  • recif l'AR 285x55x19
  • bonsoir, Tu peux trouver ça sur allo pneus, elles sont parmi les meilleures. Par contre il faut compter 300 € pour les quatres . n'oublie jamais qu'une propulsion ou un 4X4 s'équipe TOUJOURS de 4 chaines et ceux qui te disent autre chose mettent ta vie en jeu, on ne joue pas en descente avec un véhicule de 2,2 tonnes. Aprés c'est de ta responsabilité. les dimensions sont certainement pour l'AR 285x5x19 et pour l'avant 250/255x55x19, je crois que c'est le maxi. bonnes vacances.
  • Bonjour, Voici un lien qui sera peut être utile. Bonne journée http://www.pneus-online-suisse.ch/chaine-neige-315-35-20.html
  • Bonjour,Je pense que tu dois te tromper il sagit surement de 315/35/20. en effet je n'en ai pas trouvé non plus. Mais etant donné qu'il sagit d'un vehicule a 4 roue motrices, tu peux equiper seulement les roues avants qui doivent etre 275/40/20 et pour lesquelles il existe des chaines et des bandages

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.