Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CHAINES A NEIGE POUR BMW X5

Bonjour, je recherche des chaînes à neige pour BMW X5 dimensions 215X35X20 pour février 2013, quelqu'un peut-il m'indiquer un site qui en vends car je n'en trouve nulle part. Merci par avance jcv

Consulter les 8 réponses à la question CHAINES A NEIGE POUR BMW X5

  • Bonjour, Je viens d'en acheter pour les 255 55 R 18 de mon X5 sur le site de Michelin.Fr puis aller dans la boutique michelin. En plus il y avait une réduction car soldes !!
  • bonsoir, il y a un nombre incalculable de bêtises qui sont dites. a) le X5 est chainable, suffit de demander chez BMW, b) monter des chaines sur deux roues!!! autant ne pas en monter, c) toutes les dimensions de chaines sont dispo sur allo pneu sinon ils les cde. Aprés ceux qui racontent n'importe quoi ferait bien de s’interroger, ne pas oublier que la sécurité ce n'est pas de la rigolade.
  • Bonjour, Les x5 sont des véhicules dit non chainable. Il faut donc des chaines Chaînes THULE - KONIG. Je les ai vu chez feu vert en décembre. Attention le prix ! quasi 500 euros la paire ! http://www.feuvert.fr/chaines-a-neige/thule/r387.html a ce prix mieux vaut des pneus neige
  • Bonjour, je pense que marvin a trouvé la solution.On en trouve sur les sites en Suisse. Il n'y a pas cette taille sur Allopneus. Je pense que certaines personnes imaginent que le X5 n'est pas chaussé plus haut qu'en jantes de 19" et en largeur 285. Et bien c'est le cas du mien 315/35/20 d'origine pour lequel on ne trouvait pas en france de chaines ni bandage. Si j'ai dit qu'il pouvait equiper au moins l'avant, c'est qu'il vaut mieux en avoir sur l'avant que pas du tout. Quand on met ce type d'accessoires ce n'est pas pour faire la course.
  • recif l'AR 285x55x19
  • bonsoir, Tu peux trouver ça sur allo pneus, elles sont parmi les meilleures. Par contre il faut compter 300 € pour les quatres . n'oublie jamais qu'une propulsion ou un 4X4 s'équipe TOUJOURS de 4 chaines et ceux qui te disent autre chose mettent ta vie en jeu, on ne joue pas en descente avec un véhicule de 2,2 tonnes. Aprés c'est de ta responsabilité. les dimensions sont certainement pour l'AR 285x5x19 et pour l'avant 250/255x55x19, je crois que c'est le maxi. bonnes vacances.
  • Bonjour, Voici un lien qui sera peut être utile. Bonne journée http://www.pneus-online-suisse.ch/chaine-neige-315-35-20.html
  • Bonjour,Je pense que tu dois te tromper il sagit surement de 315/35/20. en effet je n'en ai pas trouvé non plus. Mais etant donné qu'il sagit d'un vehicule a 4 roue motrices, tu peux equiper seulement les roues avants qui doivent etre 275/40/20 et pour lesquelles il existe des chaines et des bandages

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils