Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chaussettes pneus

Bonjour a tous pour information j ai trouvé sur le Site allo pneus .com des chaussettes neige en 285/45/19 et 255/50/19 pour 110 euros l année dernière impossible d en trouver . Cordialement Fabrice

Consulter les 5 réponses à la question Chaussettes pneus

  • J ai vérifié tu as raison dommage pour moi , mais ça sert à ça les discutions merci
  • bonjour, c'est gentil de ta part mais il faut savoir que la maréchaussée ne te laisseras pas passer si équipement obligatoire (= chaines) et que ce genre de truc ne fait qu'une saison et encore pas toujours. vaut mieux investir 300 € pour de bonne chaine chez allopneus elles sont dispo, ce sont les mêmes pour l'AV et l'AR.
  • bonjour, méa culpa, sur les X5 il faut des chaines spéciales qui ne prennent que la moitié extérieure du pneu. Il ne faut pas monter de chaines standard sous peine de foutre en l'air l'ABS et tout le fourbi qu'il y a derrière les jantes
  • bonjour, a mon grand regret je dois te contredire, aucune chaussette n'est homologués, j'en ai pour mon X5 qui viennent aussi de chez allopneus et c'est bien ecrit que cela ne remplace pas les chaines
  • Désolé mais je suis pas d'accord avec toi les chaussettes sont homologués panneaux B 26 selon le site .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils