Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

bonjour J'aimerai un avis "honnête" des différents utilisateurs de X5 3.0d et 3.0sd sur leur conso. En roulant pied vraiment léger, je n'arrive pas à faire mieux que 9,3l (mélange ville, route et autoroute). Sachant qu'il faut nourrir les 286cv, c'est plus de la curiosité car on entend tout et n'importe quoi, au point que des fois on a l'impression de ne pas savoir rouler. D'avance merci à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Consommation

  • salut alors pour ma part en ville 10.3 et autoroute a 130 km/h 7.2 au régulateur de vitesse
  • Bonjour, je ne sais pas si tu sais ou non rouler, mais ça fait trois fois que tu poses la question, ce n'est pas un véhicule pour toi si cette conso ne te convient pas. Il ne faut pas rêver, 286 bourrins faut les alimenter !!
  • Bonjour, 3.0sd Routes et autoroutes, conduite rapide, 11,2 L/100kms
  • Bonjour Je viens de faire 1100 kms en une seule traite avec un X5 30d ,modèle sorti en janvier 2014 Véhicule en pleine charge ,5 passagers coffre de toit et coffre véhicule plein . Mode eco pro et régulateur en permanence ,je n.ai pas dépassé les 8 litres .
  • bonjour franchement ta consommation a 9.3 l me semble tout a fait correcte avec le 235ch je fait pas mieux avec une conduite très soft cordialement
  • Bonjour, pour ma part 9,2 en conduite souple j avais un Cayenne v6 et dans les mêmes conditions c était du 15 litres. Je trouve le x5 assez sobre vu les dimensions et le poids.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils