Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

correcteur assiete Hs

bonjour a tous ,pour bmw x5 E53 3.0d de 2004 , y a t'il une solution pour eteindre " correcteur assiete HS " . Merci pour votre aide jj.tac

Consulter les 5 réponses à la question correcteur assiete Hs

  • Bonjour, J'ai le même problème sur X5 E70 3.0d, c'est un problème de pompe de direction car elle gère aussi La suspension sur mon modèle, je dois La changer. Cependant je n'ai ce message que lorsque je tracte un jet ski ou lorsqu'il y a bcp de vent aussi, ensuite Le message disparait. Renseignes toi sur ta pompe de direction qui devrait être à changer, à mon avis si tu arrives à l'éteindre il reviendra à chaque fois. Ben
  • Benanis, les x5 sont équipés d'un correcteur d’assiette pneumatique et non pas hydraulique comme sur les e34... Du coup la gestion est purement électropneumatique? L'information est captée par les correcteurs d'assiettes, puis c'est le compresseur situé sous la roue de secours qui fait varié le niveau du x5.Donc je confirme sur tous les x5 la pompe de direction assistée n'a aucun lien avec les correcteurs d'assiette.
  • Si, sur mon modèle, c'est la pompe de direction qui gère... D'ailleurs c'est un modèle avec La direction active.
  • Pardon benanis mais il n'y a aucun lien entre la pompe de DA et les correcteurs d'assiette....
  • merci pour vos réponses , je vais controler le compresseur de suspension sous la roue de secours , il est peut-être hs vu que la voiture pique du nez JJ;Tac

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils