Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coût d'entretien

Bonsoir, je viens d'acheter un X5 de décembre 2001 avec 95500 kms. Je voulais savoir si au niveau entretien je dois budgeter une grosse somme ou cela est dans le raisonnable même si c'est BMW. Merci bien.

Consulter les 5 réponses à la question coût d'entretien

  • Moi je fais mes vidanges huile LL04 60 euros les 5 litres donc avec les filtres tu comptes 180 euros si tu le fais toi même , pneus en 19 pouces compte 1200 euros, si tu vas chez BMW ça reste chère par rapport à une Renault lol
  • salut tu dois avoir les factures de l'ancien proprio . en moyenne tu comptes entre 500 et 800 roros suivant le type de visite .apres si il y a des pieces a changer il faut rajouter .mais une chose est clair , c'est chere mais c'est du travail de qualité @+popeye
  • Bonjour, c'est un diesel ou essence? car de 2001 avec 95500 km c'est peu...mais oui si boite auto à 5 rapport fragile, donc suivi et netretien régulier obligatoire, sinon le budget d'entretien s'élevent à un peu plus qu'une berline,surtout au garage,ce qui n'est pas normal car c'est le même moteur que sur certaine berline bmw,"coup des réparation, variable suivant la rep,mais beuacoup de chose que l'on peut fairesoi même si bricoleur, voir les forums construit pour aidé les fans de la marque,"darkgyver (plus branché réparation avec des tutos etc,très bien fait.et pour ma bmw.com,+ des possesseurs de bmw qui apportent leur expérience. bien aussi."voila et bienvenu dans le monde du X.....à bientôt
  • Bonjour un conseil si c est un boîte auto faites changement de crépine et vidange de boîte auto et de boîte de transfert chez BMW 600 euros ,
  • Bonsoir à tous, Merci pour tous vos commentaires c'est sympa. Donc oui c'est un X5 3.0 l D pack de 12/2001 avec 96000 kms j'ai le livret d'entretien à jour. Je suis pour le moment très content c'est ma première BMW. Ça roule bien pas un bruit une poussée incroyable à l'accélération. Je vais avoir dans 10000 kms ma première vidange donc boîte et tout ce qui va avec. La je cherche un manuel de la voiture modèle 2001 car le mien est anglais et allemand j'avoue j'ai souci avec ces langues. Encore merci amis du BMW X5 !!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils