Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

débitmètre

Bonsoir , ma voiture sort de chez le garagiste et j'ai toujours un trou en accélération entre 70 et 100 ;elle refuse de monter en tours et avec un voyant qui clignote ( un triangle entouré d'une flèche ) . le débitmètre vient pourtant d'être changé !!! Merci de m'aider .....

Consulter les 3 réponses à la question débitmètre

  • Bonjour, Attention lors du changement du débitmètre il y a une reprogrammation a faire avec le N° de série du débitmètre qui vient d’être posé. Verifié si cette reprogrmmation a été faite sur votre facture. J'ai eu ce soucis sur une 330d de 2000. Cordialement.
  • bonjour , c'est un modèle de mars 2008 : X5 E70 3.0 SD 286 CV ; effectivement? ce voyant indique le DSC et en fait elle piètine et ce voyant clignote , donc je suis obligé de lâcher la pédale pour réappuyer après ; de plus j'ai un sifflement ( de turbo je pense ) dès que j'accelère ...
  • Bonjour, quelle model de véhicule quelle année? en voyant avec une flèche au tableau de bord il y à celui du DSC qui contrôle la stabilité de la voiture aucun rapport avec l'accélération? merci d'en dire plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils