Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Demande d'avis et de retour propriétaire

Bonjour, je suis très intéressé(e) par le BMW X5 2023 hybride rechargeable mais j'a vu dans cette vidéo "20 Modèles de Voitures à Absolument Éviter en 2024" : https://www.youtube.com/watch?v=mP_8Df5jCW0 qu'elle avait des problèmes de fiabilité, notamment au niveau de la transmission. Pouvez-vous me confirmer si vous avez rencontré ce genre de soucis avec votre X5 ? Quels ont été les impacts sur votre utilisation quotidienne ? Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 13 réponses à la question Demande d'avis et de retour propriétaire

• Bonjour à mon avis pour le bmw x5 ya pas mieux que le 3ld

• Attention la transmission est très fragile. Des problèmes avec un petit kilométrage.

• bonjour,je ne pourrais répondre,j'ai x5 de 2010

• ah si on croit tous ces journalistes qui pensent que tous les modèles sont touchés à cause de celui sur lequel ils sont tombés a un souci !!!

Certes j'ai un diesel, qui n'a aucun souci de transmission (et d'ailleurs c'est quoi le souci de transmission dénoncé dans la vidéo pour l'hybride ?), je ne saurais me prononcer sur les éventuels problèmes de ce modèle. Le mieux serait de se renseigner chez un concessionaire de la marque.

• Pour ma part, je ne peux répondre, le mien étant de 2008.

• Je n'ai pas ce genre de voiture

• Bonjour ! Jamais eu de problème de transmission !

• Ne peut vous renseigner je ne possède pas de x5 hybride

• Bonjour,

mes deux x5 sont d'anciennes générations:

mod 2000 : x5 e53 v8 4.4i 288.000km

5

mod 2003 : x5 e53 6cyl 3.0d 394.000km

et j'ai également d'autres modèles dont je suis très content.

je n'ai aucuns problèmes et ils roulent quasiment tous les jours, j'alterne d'une semaine à l'autre.

chez les Allemands dans la catégorie haut de gamme ?? il n'y a que de l'excellence et il n'y a pas de mauvais modèles ou mauvaises série, il y a de mauvais utilisateurs et de mauvais atelier ou technicien quand on sort du réseau, voilà tout..

bmw c'est le top du top même sur des modèles qui ont passés 20ans les actions de rappels sous garantie sont encore effectives..

Bref..

Il faut être vigilant sur ce qu'on achète c'est sûre mais surtout attention a qui vend et qui entretien c'est souvent là d'où vient le problème.

Cordialement,

Alexy

• Bonjour

Désolé mon X5 est un modèle 3.0 245 cv diesel, il est très fiable.

Bonne recherche

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.