Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Demande de conseil pour problème de climatisation X5 E70

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela trois semaines une BMW X5 E70 de 2007. La voiture semble être très bien entretenue et en très bon état (carrosserie neuve, 39000 Km au compteur). Seulement depuis une semaine, j'ai un problème de climatisation qui ne marche plus. Aussi, j'entends un sifflement dans l'habitacle comme si on essaye de tirer le gaz qui serait épuisé. Je ne sais pas s'il s'agit de la pression du gaz qui est faible ou bien le problème peut venir d’ailleurs. Merci d'avance pour vos conseils et expériences.

Consulter les 3 réponses à la question Demande de conseil pour problème de climatisation X5 E70

  • Bonjour, Je confirme, c'est un problème de charge. Il faut penser à la faire tourner un peut l'hiver pour éviter de perdre du gaz.
  • Bonjour j'ai eu le même problème et une recharge de clim a résolu ce soucis.
  • Bonjour ma poule fait une recharge de clim et ce seras bon. Le bruit que tu entend c le bruit de gaz qui est fatiguée et donc aussi sa veut dir qu'il n'y a pas de fuite. Voila tu peut aller cher nauroto ou autre ils on compatible .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils