Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande de conseil pour un nouveau GPS

bonjour, Quelqu'un a-t-il changé sa vieille autoradio-cassette (Mon X5 est de 2001) par un GPS intégré multifonction? Si oui, de quelle marque, et dans quelles conditions? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question demande de conseil pour un nouveau GPS

  • bonjour merci pour la réponse dans mon x5 j'ai aussi un chargeur cd c'est pour cela je demandais si le cablage pour le lecteur était déjà installer mon x5 c'est modèle allemand de 2003
  • Bonjour, Alors pour le GPS e46,ce n est pas possible car se n est pas la meme dimension,par il me semble q un GPS de m5 et des e39 jusqu'à 2005 sont compatibles. Mais personnellement je préfère un neuf, avec écran tactiles , processeur plus récent.......... Pour le precablage, je ne sais pas , moi j avis déjà les options GPS et chargeur cd dans le coffre.
  • bonjour bvmw c est déjà pas prés cablé pour l'installation du lecteur dans le coffre et est ce que l'ont peut installer un GPS de e46 dans le x5 e53 merci
  • Bonjour, Actuellement je suis entrain de me renseigner sur le même sujet. Les marques ne mon pas marqué,mais il y a beaucoup de site qui en vendent. Ces aautoradios viennent souvent d Angleterre ou de chine,moi j ai privilégié la provenance d Allemagne.en plus il te faut une rallonge avec 17 pines, pour les modèles 2001 à 2003,pour aller raccorder dans le coffre. Fait gaffe au processeur,il sont parfois trop léger,pas en dessous de 800MHz. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils