Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démarrage avec un booster BMW x5 e53 2004

Bonjour et meilleurs vœux a TS J'ai du un petit soucis de santé et je n ai pas utilise ma voiture pendant 2 mois et problème de démarrage car la batterie est trop faible .Je n ai pas voulu insister ,je voudrais savoir si je peux brancher un booster pour la faire démarrer et le brancher sur la cosse + et le châssis au niveau du moteur .Ou est ce que je peux démonter la batterie pour la recharger sans avoir de soucis de reinitialisation merci d avance pour vos réponses Cordialement Michel

Consulter les 8 réponses à la question Démarrage avec un booster BMW x5 e53 2004

  • Bonsoir, un booster peu faire l'affaire, même une autre batterie en parallèle et aussi sur la cosse (+) prévue à cette effet sous le capot moteur et une bonne masse sur la carrosserie. Ce branchement peu également servir temporairement pour effectuer un change de batterie située dans le coffre en faisant bien attention au faisceau de branchement + et - de la batterie. Cdlt
  • Bonjour a tous j'ai donc mis en charge la batterie ,ça démarre j 'ai juste la télécommande qui ne marche plus je vais essayer de trouver des conseils pour savoir si je peux le faire moi même merci encore pour tous vos conseils Michel
  • Bonjour, Normalement il n'y a pas de souci vu que je l'ai faite sur la mienne lorsqu'elle était arête Durant 3 mois. Je l'ai carrément cablé à l'avant avec mon pick-up et il a démarré au quart de tour.
  • Bonjour, meilleurs voeux à vous aussi, j'ai eu le même problème de démarrage que toi, j'ai tout simplement rechargé ma batterie, sans la démonter avec un petit chargeur qui régule à 14 volts maxi , surtout pas de booster.il est aussi possible avec des pinces placer une autre batterie à coté juste pour démarrer ,vu une précédente question posée et les réponses qui ont suivit,je ne débranche surtout pas.Salutations
  • Bonjour, Pour avoir le même modèle et l'avoir déjà fait, sur ce X5 vous ne risquer rien à débrancher la batterie. Normalement vous n'avez dans le pire des cas que les programmations langues et préférences enregistrer dans votre poste multimédia qui sont à régler. Pour recharger la batterie vos mieux le faire aux bornes de la batterie sise sous la roue de secoure dans le coffre.
  • bonjour , j'ai eu le même problème il faut dans le coffre arrière débrancher la batterie et la charger avec un chargeur normal pour faire une charge lente ce qui est meilleur et il n y a aucun problème de reinitialisation.
  • Changez la batterie.
  • Merci à vous tous pour vos conseils je vais m en occuper aujourd'hui je vous tiens au courant bonne journée Michel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils