Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dvd lecteur de cd

Bon jours, j ai un soucis avec ma BMW x5 , je l'ai acheté et je me suis rendue compte bien après qui manquais le lecteur de CD,et les hauts parleur de l avant ne fonctionne pas a chaque fois de temps en temps ça fonctionne et du coups le GPS n a pas de voix est une personne peux m aider? Merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question dvd lecteur de cd

  • c que je comprend pas ci vous avez un gps d'origine bmw en principe vous avez votre facade qui ce bascule et derrière il y a un lecteur cd ou cassette c dépend du model et de l'année après vous avez un chargeur 6 cd dans le coffre votre lecteur cd est ce un d'origine bmw vous voulez l'installer ou
  • bonjour si vous avez un gps vous devez avoir un chargeur cd dans le coffre cote gauche derrière une trappe aux niveaux des hauts parleur je ne s'est pas bonne journee
  • Bonjour , tout d'abord j vous remercie de votre réponse, je me suis mal expliquer la dernière fois, pour faire simple,l ancien propriétaire de ma x5 ma fait comprendre que le lecteur CD a été retirer voir volé, je sais ou il ça ce trouve ce au même endroit que de DVD du GPS ,ma question était de savoir comment connecter un autre lecteur CD vue que j ai acheté un autre, et ma seconde question concerne mes hauts parleur avant, il fonction de temps en temps, le GPS aussi ça fonctionne très bien mais n a pas de voix par contre les hauts parleurs de l arrière fonctionne très bien avez vous une idée d'où peut prévenir cette panne? Merci
  • Bonjour mon lecteur CD a été enlevé par le vendeur, j ai acheté un autre lecteur mais je ne sais pas le branche,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils