Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gache de porte

Bonjour je ne peux plus ouvrir ma porte chauffeur de l'extérieur Merci

Consulter les 9 réponses à la question gache de porte

• Voir tringlerie
  • bjr, cable cassé sur le mécanisme...40e sur internet 85 chez bm...!!!il faut dégarnir toute la porte et c'est peu hard...je l'ai fais changer par mon carrossier...
  • Bonjour, grande chance que le mécanisme intérieur soit cassé aller voir sur internet pour en acheter une autre en gros 50euros il y a une méthode pour la changer
  • Bonjour Il faut regarder la poignée de porte je ai eu le cas sur mon E 53 il y avait un tout petit bout de casser
  • bonjour Si elle s'ouvre de l'interieur et pas de l'exterieur et s'il s'agit d un E53 c'est le mécanisme de porte qui est cassé au niveau de l'arrivé du cable allant à la poignée. Marque: Bf-autoparts EAN13 :3700918409878 40 euros sur le net beaucoup plus cher chez BM; Il s'agit d'une maladie bien connue des X5
  • bonjour ! j'ai eu le même problème !c’était le mécanisme d'ouverture cassé ! j'ai commandé sur internet a 39 euros ! plutôt facile a changer avec tuto sur youtube puis la même chose sur l'autre porte ! mais la c’était le câble déboîté ! idem dépose garniture de porte avec tuto youtube ! ps : faire attention air bag lors du démontage ! débrancher la batterie ! cordialement bon courage
  • Bonjour, J'ai eu ce problème que j'ai réglé avec du dégrippant sur la serrure. A essayé avant démontage. :)
  • Bonjour sur quel modèle,???
  • Bonjour. X5 E53, E70 ? Avec la clé, avec la télécommande ? .... Un minimum de détails non ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.