Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lecteur CD GPS pour x5 (e53) 2004 l'alimentation n'est pas permanente ?,

bonjour mon lecteur GPS pour x5 2004 pour faire fonctionner correctement mon lecteur cd je dois avoir une pression sur la touche eject sur le lecteur dans le coffre sinon pas d alimentation bmw ne veule pas changer la touche et si je la laisse en permanence en contact cela vide ma batterie avez vous des connaissances svp

Consulter les 7 réponses à la question Lecteur CD GPS pour x5 (e53) 2004 l'alimentation n'est pas permanente ?,

  • ha ok donc il faut fermer en permanence le vehicule à clés , mais si plus de batterie par hasard plus de possibilites non plus de l ouvrir car plus d'alimentation ??,?? galère merci
  • l'idée, c'est juste de voir si quand tu fermes la voiture avec la fermeture centralisée, ça éteint le lecteur?
  • non mon lecteur fonctionne lorsque que je met la touche tu sais du coffre en position legerement contact le voyan rouge s'allume et la j ai le GPS mais je ne peux pas le lmaisser en permanence car il me vide la batterie merci de ton attention portee a mon secour DANiel
  • merci de ta reponse suis nulle je ne te comprend pas veux tu mon telephone svp ?? cela serait plus simple
  • Ton lecteur est peut-être HS, si ton système fonctionne, essai de fermer le verrouillage centralisé, il est fort possible que cela te coupe le lecteur (solution déjà validée par d'autres possesseurs de X5 suite à des pb de batterie qui se vidait)
  • Non pour faire fonctionner mon GPS il me faut laisser le bouton avec la fleche eject je crois enfoncer sinon mon GPS ne fonctionne pas mais comme ce n est pas possible j ai bricoler un systeme de facon a avoir un contact permanent lorsque j en ai besoin mais si je ne le coupe pas a l issue il me decharge la batterie c est penible si vous desirez me tph c est plus simple ok dit moi le je vous joindrais mon telephone ok merci de t atteltion que vous porter a mon probleme cordialement Daniel
  • Bonjour si jai bien compris le bouton du lecteur gps et rester enfoncer , en position Contacte permanent ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils