Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

message sur le tableau de bord :" sec bte vites

Bonjour a tous Je m appelle Ted et est in nouveau membre . Je suis novice en mecanique J ai depuis le dechargement complet de la batterie de ma BMW x5 3.0 d ill ya un message sur le tableau de bord :" sec bte vites. Et le moteur s arrette tout le temps a 1500 tr/ min Je roule a 40 km/h .on a essayé d effacer le code mais ill revient tout de suite Une aide Merci

Consulter les 6 réponses à la question message sur le tableau de bord :" sec bte vites

  • BJ, moi je commencerais par la cause de la decharge batterie, en suite ,si vous ne trouvez pas , prendre une batterie neuve mais ne pas la remplacer de suite,ensuite positionner devant le x5 capot ouvert une autre vehicule ,ensuite conecter le + de la batterie du vehicule à la borne + dux5 qui se trouve dans le compartiment moteur et le - sur une masse ou vis du x5 ,ne pas faire démarrer le x5 Quand tout est conecté sortir la batterie du x5 et la remplacer en faisant attention ,car la batterie du 2éme vehicule est conectée;une fois la battrie du x5 remplacée ;déconecter le 2éme vehicule En faisant ainci il n'y a pas de coupure de l'ordinateur du x5.
  • ceux-ci dit Alhama donne la bonne méthode pour changer une batterie sur un véhicule récent avec calculateur et tout ce qui vas avec. cordialement
  • bonsoir, à partir du moment ou la batterie est passée en dessous d'un certaine tension, on doit indiquer un changement de batterie pour une remise en route normale du véhicule. cordialement
  • bonsoir, passage à la valise obligatoire pour indiquer le changement de batterie cordialement