Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

message sur le tableau de bord :" sec bte vites

Bonjour a tous Je m appelle Ted et est in nouveau membre . Je suis novice en mecanique J ai depuis le dechargement complet de la batterie de ma BMW x5 3.0 d ill ya un message sur le tableau de bord :" sec bte vites. Et le moteur s arrette tout le temps a 1500 tr/ min Je roule a 40 km/h .on a essayé d effacer le code mais ill revient tout de suite Une aide Merci

Consulter les 6 réponses à la question message sur le tableau de bord :" sec bte vites

  • BJ, moi je commencerais par la cause de la decharge batterie, en suite ,si vous ne trouvez pas , prendre une batterie neuve mais ne pas la remplacer de suite,ensuite positionner devant le x5 capot ouvert une autre vehicule ,ensuite conecter le + de la batterie du vehicule à la borne + dux5 qui se trouve dans le compartiment moteur et le - sur une masse ou vis du x5 ,ne pas faire démarrer le x5 Quand tout est conecté sortir la batterie du x5 et la remplacer en faisant attention ,car la batterie du 2éme vehicule est conectée;une fois la battrie du x5 remplacée ;déconecter le 2éme vehicule En faisant ainci il n'y a pas de coupure de l'ordinateur du x5.
  • ceux-ci dit Alhama donne la bonne méthode pour changer une batterie sur un véhicule récent avec calculateur et tout ce qui vas avec. cordialement
  • bonsoir, à partir du moment ou la batterie est passée en dessous d'un certaine tension, on doit indiquer un changement de batterie pour une remise en route normale du véhicule. cordialement
  • bonsoir, passage à la valise obligatoire pour indiquer le changement de batterie cordialement
  • Bonjour et merci par avance pour pour votre aide combien precieuse j 'ai suivi toute les recommendations a lettre plus un passage a la valise pour reinitialiser la boite par rapport au changement de batterie mais voila sur ma serie il n ya pas cette option par rapport a l annee de fabrication du vehicule j ai donc juge utile de donner toutes les precisions sur le vehicule et les codes qui reviennent apres effacement MARQUE :BMW MODEL DE SERIE X5 (E53) 3.0 D TURBO CODE MOTEUR 306D1 ANNEE 2001 CODE DE DEFAUT PERMANENT : 1) SECU. BTE DE VITESSE 2)CODE N0. 1640 MODULE DE COMMANDE DDE( EEPROM) 3) CODE N0. 1E25 COMMANDE REGIME MOTEUR MERCI DE TOUT COEUR POUR VOTRE AIDE
  • bonjour, problème sur la boite, passage chez BMW obligatoire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils