Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

non ffonctionnement du gps

Bonjour J ais acheter un x5 d occasion de 2004 mon gps ne fonctionne pas il y a t il un cd ou une carte pour le fontionnement du gps si oui pouriez vous me dire ou il se trouve? merci beaucoup quand je met le gps en route ca ma met no cart

Consulter les 5 réponses à la question non ffonctionnement du gps

  • Bonjour juste un complément de réponse BMW fournit une mise à jour CD qui coûte environ 110€ attention également dans le coffre ( pas le petit coffre latéral ) au niveau de la batterie il arrive que l’antenne du GPS soit mal connecté au calculateur, ça m’ait arrivé
  • Bonjour, Votre lecteur GPS se trouve dans le coffre situé dans la malle gauche. Vous trouverez également,suivant les options de votre X5, un lecteur/chargeur CD. Le problème de lecture peut venir de votre DVD GPS qui peut être sale (si le vendeur vous l'a laissé dans le lecteur) dans ce cas le nettoyer lui ou le lecteur peut être judicieux avant d'en racheter un.
  • Bonjour Nono Moi j ai un DVD dans le coffre le lecteur est dans la trappe située à gauche avec le lecteur cd .moi j ai dû passer un CD de nettoyage pour qu'il fonctionne correctement Bonne chance et bonne journée à tous Michel
  • Dans la malle a gauche tu ouvres par le haut une plaque qui te donne accès au lecteur dvd en ba s et au lecteur gps en haut, quelque fois il suffit de sortir le dvd du gps de le nettoyer et de le remettre essaye
  • Bonjour, personnellement, j'ai un X5 de 2003 et le GPS se trouve le coffre à gauche et fonctionne avec un CD. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils