Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'entretien

Bonjour, je cherche la notice d'entretien X 5 2002 pour savoir quand, faire la vidange?, la chaine de distribution? les visites et entretien par rapport au kilométrage et tous le reste. Merci d' avange

Consulter les 2 réponses à la question notice d'entretien

  • Bonsoir, j'ai un Toyota HDJ 80 tous les 100000 Km il faut changer la courroie de distribution. les injecteur tous les 150000 Km sur ce Toyota il n'y que très peu d'électronique. je ne suis pas habitué à un véhicule aussi sophistiqué. Merci de cette réponse.les" barres" me donne déja une indication. J'ai payé l' X5 je suis monté dedans sans aucune explication et rentré chez moi . D'ou mes questions.
  • bonsoir, je suis un peu surpris par tes question. a) je ne possède plus la notice entretien en français.b) c'est ton ob qui te dis quand faire la vidange, perso je la fais quand il reste deux barres et que j'ai roulé un peu, tout le reste est également gérer par ton ordinateur de bord. c) le simple fait que tu dises chaine de distribution : pas de distribution a faire sauf usure anormale et là, a mon avis avant de le savoir tu n'as plus de moteur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils