Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Passkey bluetooth

bonjour a tous, nouvel heureux possesseur d'un X5 de 2006 celui ci est Bluetooth. après avoir effectué la procédure habituelle le véhicule est reconnu par mon samsung s4. par contre le tél me demande de rentrer un code pin de 4 chiffres du véhicule que je n'ai pas. (deutch véhicule en plus) quelqu'un a t-il une solution ou dois je aller financer BMW pour l’obtenir ? Merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Passkey bluetooth

  • si j'ai le temps je te ferai une photo demain
  • Le miens est également noté dans le coffre et le X est d'origine allemande.
  • il est noter sur le boitier Bluetooth dans le coffre sous le chargeur de cd . un boitier gris alu. de mémoire tu 2 lettre et ensuite le code. voila j’espère avoir répondu a ta question
  • ni 1234 ni 0000 mais j'ai trouvé le code en démontant un cache en plastic comme me l'avez indiqué Julien. donc les appels entrants et sortants fonctionnent mais en partant du téléphone et pas de la voiture ! bon, c'est déjà un progrès !!! on essayera de faire mieux la prochaine fois. merci quand même a tous
  • Bonjour Essayez aussi le 0000 ça peut marcher aussi!!!
  • je vais essayer demain de voir ce que me dit julien, sous le chargeur cd merci
  • je vais essayer demain de voir ce que me dit julien, sous le chargeur cd merci
  • oui, j'ai bien essayé 1234 et 0000 cela ne fonctionne pas. je suis allé sur les forums et il semble qu'il y ai deux solutions : aller chez BMW et payer au moins 80 € trouver le code sur une étiquette qui se trouve sur un boitier dans le coffre. j'ai regardé sans trouver cette foutue étiquette. je pense qu'il faut démonter quelque chose pour y accéder !! merci a tous pour vos message, super sympa !!!
  • Vous avez essayé 1234 ou 0000 c'est quoi le retour ????????? C'est bizarre
  • re bonjour a tous, pouvez vous me donner plus de précision sur l'endroit exact ou je peux trouver ce code dans le coffre ? doit on démonter quelque chose ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils