Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PB fonctionnement essuies glace et eclairage de virage

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si il vous ai arrivé la même chose car BMW ne trouve pas le PB. lors de forte pluies de nuit en mettant mes essuies glaces avants mode auto et essuie glace arrière mode auto, ils se sont arrêtés à 2 reprise, à chaque fois j'ai du m'arrêter sur le bas côté éteindre et rallumé le moteur. Hier j'ai eu une autre panne, les éclairage de virage ne fonctionnaient plus, le lendemain tout est redevenu normal. Donc j'ai des pannes intermittentes, non reproductibles et BMW qui a fait le diagnostique ne trouve rien. Avez vous eu ce type de problème, si oui, comment l'avez vous résolu. Je vous remercie par avance Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question PB fonctionnement essuies glace et eclairage de virage

  • Bonjour, merci de me répondre, Je n'ai eu le pb des essuies glace que part forte pluie et pour les éclairages de virage le temps était au sec. Cordialement
  • Vérifiez l'état de la batterie ! serrage des cosses à l'arrière dans le coffre et à l'avant sur le disjoncteur, ensuite si l'ampérage est correct, il faudra contrôler un à un les fusibles et les relais. J'ai eu la même histoire.... Coupure générale d'une seconde mais qui reboute l'ordinateur de la voiture ( et c'est quand il pleut !). donc il faut arrêter et redémarrer le véhicule pour relancer la procédure de réinitialisation de l'ordinateur de bord, BMW ne sait pas détecter le Pb, mais il y a une trace dans l'ordinateur de bord de cet incident. En tout cas bon courage....
  • Bonjour, c'est toujours par forte pluie que vous avez ce problème ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils