Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Petits à coups à bas régime X5 e70

Bonjour aux fans de la marque et autres utilisateurs. Mon X5 e70 de 2007 donne de petits à coups lorsque je roule en première ou seconde. Dans les ronds points par exemple. Ça l'a déjà fait il y a quelques semaines puis plus rien jusqu'à aujourd'hui. C'est épisodique. Que puis-je faire ? D'où cela peut-il venir ? J'ai 103000 km. Je m'en remets à vous avant de dépenser une fortune en concession. Très cordialement Thomas

Consulter les 6 réponses à la question Petits à coups à bas régime X5 e70

  • Vidange de boite ABSOLUMENT URGENT a Antony dans le 92 il y a Une antenne du fabriquant de la boite ZF pour se renseigner et faire vidange Ne tarde pas !
  • Bonjour je suppose qu'il s'agisse d'une boite auto C'est le signe d'un manque d'huile dans la boite relise a niveau urgentissime ou vidange avec crépine bon courage
  • salut libou 103000 km avec la boite tu as interet à faire la vidange parce que le prix d une boite ZF 6 c'est très chaud.cordialement
  • Bonjour petitlulu As tu les coordonnées de ce garages ?
  • Jai eu exactement le meme probleme. c'est venu progressivement apres un changement de pneus arrieres. en fin de compte la boite Xdrive enregistre la difference de diametre entre les pneus neufs a l'arriere et les pneus un peu plus usagés a l'avant et tente de compenser electroniquement. Il faut simplement demander de faire un Raz de la boite chez BMW.
  • Merci pour ta réponse henri973. Est tu sûr que ça vienne de là ? Car sinon les rapports passent bien ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils