Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probléme rétroviseurs

Bonjour. Sur un X5 E53, lorsque j'appuie sur le bouton pour rabattre les rétroviseurs, ils se "ferment" et se "réouvrent" aussitot; que se passe t-il? Merci de votre réponse et à bientot

Consulter les 4 réponses à la question Probléme rétroviseurs

  • Oui je confirme petite pâte sur petit contacteur qui ce trouve dans les deux rétros il faut retirer la coque et remettre la pâte
  • Effectivement il y a un microswich de positionnement très fragile qui est endommagé ou qui reste collé pas moyen d'acheter uniquement celui-ci chez BMW mais il y a des sites qui le proposent, assez facile à trouver en cherchant un peu sur le net, j'avais trouvé cela mais pas sauvegardé.....sorry.
  • Bonjour, je viens d'acheter un X5 E53 et j'ai le même problème sur les 2 rétroviseurs, donc je suis aussi intéressé par la solution à ce problème. Merci à fabravetto pour l'information, je vais essayé de réparer cela et je vous tiens au courant.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le retroviseur droit que je viens de remplacer. Je pense que celà vient d'un contacteur sur le moteur electrique qui commande le pivotement, mais je n'ai pas encore regardé. Suis également interessé par solution

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils