Bonjour
ce sont des question un peu subjectives car chacun aura un sentiment différent ,
concernant le confort il s'agira ( à mon humble avis ) d'une question de pneumatiques et de leurs taille , et sur le choix d'une version sport châssis rigide ( moi je n'ai rien senti de différent d'une à l'autre ) en revanche de 18 pouces ou 20 pouces , runflat ou tubless , en 20 pouces runflat ça tape pas mal mais look idéal , concernant l'entretien il est quand meme souhaitable de l'acheter avec un bon carnet d'entretien et un bon suivit, et que le véhicule passe une fois par an chez bmw pour petites revis et diag valise bmw, pour le reste de l'année je pense qu'un garage sérieux est à même de !!! pour le gps mon modele 2007 , j'ai acheter chez bmw la jaquette de 3 cd ( europe) 75 € .
Bi-turbo ou pas? moi je voulais mais en cas de soucis , un turbo 2500€ deux turbo 5000/6000 de réparation , concernant l'achat , vérifier l'usure des pneus ( géométrie ) si l'usure n'ai pas régulière, si les pneus avant et arrière ont une grosse différence d'usure attention à la boite de transfert, les accous en monté et descente automatique des rapports , ( zf le constructeur de la boite préconise vidange de boite auto à 80000,120000,160000 mais bmw préconise de ne pas le faire) , bref il faut absolument vidange boite auto , vidange boite de transfert et des deux ponts pour l'ensemble environ 1000€ , attention au déshuileurs des turbo, il ne doit pas suinté d'huile des petits tuyaux inox qui vont au turbo, ; en fait un véhicule avec un bon suivi chez bmw , c'est rassurant et si probleme plus facile de demander une participation bmw ,. Je participe peu , vous comprenez pourquoi !!!! je suis très long ( fastidieux ) dans mes réponses . cordialement tous .