Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise à zero des barrettes vertes sur tableau de bord

Bonjour ! à tous JE souhaiterai faire un remise à zéro des du compteur de revision du X5 Sur le coté gauche du tableau de bord ,à la mise sous contact ,il apparait des barrettes vertes ,qui s'effassent dans le temps pour indiquer qu'il faudrai passer à la revision Ma question est comment retrouver ces barrettes en faisant une remise à zéro.merci à tous .Cordialement Alhama

Consulter les 6 réponses à la question remise à zero des barrettes vertes sur tableau de bord

  • Essaie de cette façon: *Clé dans le contact mais sur position 0 *Appuyer (sans relacher) le bouton de remise à 0 des kms partiels et en méme temps tourner la clé en position 1 *Rester appuyé sur la touche pendant env. 5 sec. jusqu'a ce que le message "oil service" (ou inspection) s'affiche, avec la mention "reset" (ou re) *Relacher la touche et réappuyer pendant encore env. 5 sec. jusqu'a ce que "reset" clignote *Relacher (alors que reset clignote) et appuyer une fois sur la touche, l'indicateur de maintenance se remet à 0 *Appuyer une nouvelle fois sur la touche de façon bréve, l'indication "end sia" apparait *Couper le contact
  • bonjour je voulais savoir si tu avais réussi à faire ta remise à zéro car j'ai pu récup une notice pour le faire si cela intéresse je peux scanner et envoyer à qui veut bonne soirée
  • As tu essayé la méthode que je t'ai indiqué????
  • salut essaye la méthode de taliskey qui est correct,mais maintenant tout dépend l'année et le type de ton x car le mien je suis obligé de passer à la valise ou au raz avec un appareil que l'on trouve sur intenet.sinon une autre solution que je te mets par fichier
  • Bonjour Pour répondre à "coolbreeze 37160", la méthode décrite ci-dessus fonctionne donc, non , je n'ai pas besoin d'une autre notice. Merci
  • MERCI , MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils