Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retroviseur

Bonjour le retroviseur il ne veut pas ce refermer et fait un craquement merci

Consulter les 5 réponses à la question retroviseur

  • Bonjour Voici quelques jours que j'ai aussi le même problème. ils se ferment et se rouvrent aussitôt ainsi que le rétroviseur gauche qui craque. Voici pour les pièces un lien qui pourra vous aider https://www.realoem.com. très intérressant surtout pour les références.
  • Il y a une pièce à rénover ou à changer dans le rétroviseur. moi aussi, cela recommence surtout par temps froid. Je vais remettre les mains dedans. Même par le bouton extérieur, cela ne fonctionne pas ; se ferment et se ré-ouvre aussitôt. c'est le gauche qui craque.?
  • Bonjour. Modèle? E53, E70? Droit/Gauche? Année? Un minimum de détails pour un minimum de réponses, non?
  • Bonjour eddy Moi je l'ai tout demonte et j'ai trouve des vis debloquees il faut demonter la coque arriere pour pouvoir intervenir sur ces vis Tu as des super tutos sur ce sujet de demontage de retro Bon courage Michel
  • Bonjour C'est fréquent Celui qui craque est hs et met en sécurité le second. Il faut changer le mécanisme (par un d'occas) et le tour est joué.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils