Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revision apres 70000km

Bonjour Ayant ht ce véhicule d'occas,j'ai eut un gros problème (petit turbo changé) qui maintenant me permet d'avoir un véhicule qui est plus fluide.mais qu'elles peuvent être les interventions a prévoir en vue de tout ce que je lis? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Revision apres 70000km

  • Bonjour Si vous avez une boîte automatique il est impératif de faire la vidange de boîte pont av et arrière ainsi que la boîte de transfert tous les 80 000km pour éviter de casser car la facture peut devenir salée.
  • Bonjour, La vidange et le changement de crépine si BVA 600 €, autrement les entretiens courants relativement cher chez BMW, moi j'ai trouver un petit mécano passionné ça ne me coute que moitié prix. Attention aussi aux capteurs de position, sinon rien de particulier, du moins pour moi X5 D options 3 litre et 158 000 km au compteur.
  • Salut, Acheté il y a un an un 30XD de 2010 (E70 LCI) avec 67000 km. Aujourd'hui 15000km plus tard, pas de pb et je dois l'emmener pour la vidange le mois prochain. J'ai tout de même changé les disques et plaquettes avant à 70000km
  • bonjour, moi sur une boite 6 aucun problème mais vidange et changement de crépine en principe tous les 80 000 km. BMW nous expliquais avant que ce n'était pas nécessaire maintenant ils s'en sont remis aux prescrip-tions du constructeur de ces boites. Une boite auto ou méca a besoin d'un changement d'huile c'est tellement évident!!!
  • Bonjour il faut savoir que sur les forums, quelque soit le véhicule choisi il est bourré de problèmes et de défauts. Mais il faut aussi prendre en considération que seul ceux qui ont eu des problèmes écrivent sur les forums c'est la même chose pour les avions qui ce crash. Pour en revenir le x5 a les problèmes de tout les 4X4 plus une mention particulière pour la boite auto 5 rapports. Me concernant :6 injecteurs à 150000kms, chers en revanche 2 injecteurs sur ma c3 encore sous garantie ! moins cher certes mais moins normale aussi .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils