Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ventilation auxiliaire

Bonjour, Je viens d'acquérir un X5 Xdrive 40d de 2011, il y a une option de chauffage auxiliaire que l'on peut programmer, quelqu'un peut il me dire si cela fonctionne aussi pour chauffer l'habitacle l'hiver et aussi dégivrer? Par avance, merci

Consulter les 6 réponses à la question Ventilation auxiliaire

  • Allez voir bmw avec soit votre clé soit n de châssis du véhicule. Ils l'ont fait pour moi avec un x5 acheté d'occasion en Allemagne
  • Bonjour Attention à la batterie. Sachant qu'à froid elle perd déjà 20 à 30% de sa puissance nominale (selon la température), donc ne pas en abuser. cdl
  • Merci pour l'info. Comment savoir si j'ai l'option? J'ai acheté le véhicule d'occasion et la concession BMW ne fait pas trop d'effort pour me renseigner...
  • bonjour, OUI ,il sert à chauffer l'habitacle
  • Bonjour, Oui, programmable et s'il chauffe l'habitacle... il dégivrera les surfaces vitrées. Attention, j'ai l'option "par défaut" de programmation qui s'affiche sur l'ordinateur de mon véhicule... mais je n'ai pas l'équipement matériel "Webasto" sous le capot, donc inutilisable (pas l'option). Et de ne pas confondre chauffage auxiliaire et ventilation auxiliaire. A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils