Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange boite a vitesse auto sur e70

bonjour a tous pouvez vous me dire a combien de kilomètre il faut faire vidanger la boite auto sur mon x5 de novemnbre 2008 il a ce jour 75000 km merci a tous pour vos reponses

Consulter les 7 réponses à la question vidange boite a vitesse auto sur e70

• Bonjour, Je te suggère de le faire maintenant a 75.000 kms !! Et surtout fais faire cette vidange chez le concessionaire
  • Bonjour, j'ai fait réaliser la vidange chez zf strasbourg garlouis, eux préconise entre 80 000 et 120 000 km. Je n'ai pas senti de différence au niveau passage des rapport, mais ils ont detecter une fuite au niveau du connecteur électrique. Le montant de l'entretien est de 490€ environ + 80€ si il doivent changer le connecteur.
  • BJ; moi perso de 80 à 90 mille et surtout ne pas chercher à econonomiser ;il faut acheter l'huile chez BMW
  • Bonsoir, effectivement le constructeur ZF préconise 60000 km. mais il est toujours temps de le faire. attention car il y a une méthodologie a bien respecter. chez Bmw le devis s'éléve a 850 euros. le conseil appeler directement ZF pour leur demander le centre service ZF de votre région, la il faut compter en général 500 euros. bien a vous,
  • 100000 pour moi c etait trop tard ma boite a laché à 105000
  • Bonjour, je pense que 90 à 100 000 kms est un bon compromis, sachant que bmw dit aucun et que le constructeur parle de 100 000kms, mais vu le prix de la boite en ''es'' 90 000 kms est correct. Cordialement
  • bonjour la vidange de boite doit se faire entre 60000 et 70000 km donc il est temps, par contre attention au garage qui effectue les travaux car beaucoup croient savoir le faire et ce n'est vraiment pas le cas (je parle par experience) cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.