Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 49 réponses à la question voiture confortable ?

• Le vehicule est agreable a conduire , fiable mais pour la ville un peut gros, surtout pour stationer.

• Cette voiture est hyper confortable ce qui en fait sa réputation

• LE BMW X5 est un excellent véhicule, grande routière, elle avale les kilomètres sans aucun problmème et dans un confort de conduite. Son gabarit et sa faible maniabilité peut être une difficulté en ville mais sans plus !

• Bonjour

le X5 est un véhicule très confortable surtout si vous avez la suspension pneumatique. Je viens tout juste de me séparer du mien à contrecœur (plus adapté à mon utilisation). Que ce soit en ville ou sur autoroute rien à redire.

Par contre ce véhicule reste un modèle encombrant en ville de par sa taille et pas réputé pour être économe, surtout si vous êtes chaussé large.

A votre disposition pour plus d'infos si besoin.

• Bonjour confort ferme mais tres confortable pas tres adapté a la ville ,consommation,gabarit ,poids.

Si vous voulez le conduire en ville evitez les pneus large comme le mien en 315 pour l'arriere et 275 de large pour l'avant en 20 pouces .

Cdt.

• Bonjour

Cette voiture est très confortable. Si cela vous intéresse, je vais vendre la mienne incessament pour un nouveau modèle.

cdt

• Bonjour,

Le X5 dont je dispose est très confortable, car doté d'une suspension pneumatique, indispensable dans mon cas suite à une double hernie discale.

Cependant, je vous déconseille ce véhicule pour un usage essentiellement urbain (gabarit significatif et consommation élevée, voire très élevée...)

Salutations

• Bonjour Raymond, pas de problèmes de confort, pas contre (en tout cas pour la e70) la fiabilité et la finition ne sont pas à la hauteur du prix … attention aussi à la consommation. mon v8 essence 4.8i ne faisait pas moins de 18 à 20l au 100 en ville ...j'ai eu avant des SUV lexus et cadillac de puissance equivalente ,si on veut à tout prix un SUV , le rapport fiabilité/confort/prix/consommation étant largement en faveur de lexus.

• Bonjour c'est une voiture très spacieuse et confortable tant à l'avant qu'à l'arrière. J'ai fait plus de 414000 kms elle est toujours aussi agréable à conduire. Petit bémol, il faut trouver une grande place pour se garer en ville .

• Bonjour

C'est une voiture très confortable aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Très spacieuse

J'ai fait plus de 400000 km avec. Elle est très agréable à conduire. Seul bémol, il vous faudra trouver une grande place pour vous garer en ville. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.