Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant triangle entouré d une flèche pas de démarrage ....

Bonsoir, Mon X5 refuse de démarrer ce soir voyant orange en forme de triangle entouré d une flèche rien ne démarre et les feux se mettent à clignoter..........mon mari à vu sur le net que ça pourrait être la batterie?!?! merci de m`aider

Consulter les 6 réponses à la question Voyant triangle entouré d une flèche pas de démarrage ....

  • Bonsoir, et oui effectivement c était bien la batterie et pour ouvrir le coffre pour la changer j ai du trouver la targette au niveau du haillon (je tiens à bien le signaler car j ai mis du temps à le trouver ! ! ! !) et surtout ne pas oublier pendant le changement de brancher une autre batterie sur les cosses qui sont situées sous le capot ( pour éviter que tout se remette à zéro !) bonne soirée
  • J'ai eu le même souci parce que la concession qui m'a vendu la voiture a mis une batterie trop faible. Toutes mes données s’effaçaient après chaque utilisation (horloge, etc...) et un jour, elle n'a pas démarré, comme vous. J'ai acheté une batterie adéquate dans un garage qui m'a coûté moins de 200 euros de mémoire.
  • Oui c'est la batterie ca m' a fait pareil
  • Bonsoir, Effectivement je pense que votre batterie est en cause surtout si votre X5 dort dehors avec cette baisse significative des températures. C'est un problème connu sur le X5. Cordialement.
  • bonsoir il m'est arrivé le meme soucis ce soir + la porte conducteur qui ce ferme plus centralisé !!!!!
  • Bonsoir, en effet il s agit certainement de la batterie qui doit délivrer 12,8 V très exactement. Si ce n est plus le cas le Vehicule ne démarre pas. Je vous conseil d acheter la batterie d origine BMW dans les 250€. En effet, une batterie adaptable moitiée moins chère peut provoquer quelques soucis électroniques.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils