Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyants allumés

bonjour en roulant hier trois voyants se sont allumés sur le tableau de bort le jaune abs ,le jaune 4x4 et le rouge qui se trouve à coté de abs je me suis arrête j’aie coupé le contact j'aie redémarrer le x5 plus de voyants allumés depuis quant je coupe le contact il y a un bruit sous la voiture (clique, clique) plusieurs fois X 5 de 2006 quelqu'un a déjà se problème ? merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question voyants allumés

• J ai eu le même pb sauf que j avais uniquement les trois voyant pas de bruit Moi c était le moteur électrique de boite de transfert Le pignon était bouffe Voici un lien avec procédure à suivre cout de l opération pour moi 0€ http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=16871
  • Ok je vais faire comme toi merci pour tes conseils
  • Moi j ai juste depose ke moteur et fais pivote le pignon de 90 degres dc aucun reprogrammation et ke suis sur que pour toi c est la même chose pas besoin de changer le moteur juste le déposer l ouvrir et faire pivoter le pignon En fait le pignon est entraîné par l arbre du moteur elec Le pignon tourne juste sur 45degres le mien était bouffe sur 5mm de profondeur j ai une photo ke sais pas comment la poster L autre partie est intact il suffit de tourner le pignon de 90 degres et plus de pb Mais si tu veux économiser 600€ fais juste pivoter le pignon comme indiqué sur mon lien
  • Oui le moteur de boîte le mécano me paré une fois changer il faut elle chez BMW pour la faire valider esse nécessaire ?
  • Euh plutot le moteur la boite coûte 3000€ Le moteur n est pas a changer il suffit juste de pivoter de 90 degrés le pignon Ou changer le pignon il y en a a vendre sur eBay Ca évite de payer 600€ La depose du moteur est extrement simple 10min pas plus Et le demontage remontage 30min en prenant son temps
  • merci pour ta réponse ;je suis allé chez mon petit garage qui fait du bmw il ma dit boite de transfert cout 600 euros

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.